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Demandes d'autorisation d'urbanisme de Saint-Genès-Champespe

Demandes d'autorisation d'urbanisme

Le droit pour toute personne de saisir par voie électronique l'administration est un principe général posé par le Code des relations entre le public et l'administration (art. L.112-8 et suivants). Il s'applique pour toute demande ou procédure, sauf quelques exceptions, à l'ensemble des services de l'Etat et des collectivités territoriales.

Les modalités de cette saisine par voie électronique (SVE) sont laissées à l'appréciation de la collectivité (e-mail, formulaire de contact, télé-service).
Son échéance initiale fixée au 8 novembre 2018 pour les DAU (demandes d'autorisation d'urbanisme) a été reportée au 1er janvier 2022, pour être alignée sur l'obligation prévue par la loi ELAN de dématérialiser l'ensemble de la chaîne d'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme.

Conformément à ces dispositions une adresse mail a été ouverte,
afin de pouvoir déposer par voie dématérialisée les demandes d'autorisation d'urbanisme

Cliquez sur le lien ci-dessous pour
nous écrire un email

Ces demandes pourront être réalisées avec l'assistance du portail : https://www.service-public.fr

Toutefois, le dépôt de dossier en mairie est maintenu, l'obligation qui incombe à la collectivité n'est que de permettre la possibilité d'un dépôt dématérialisé.

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